Page d'accueil de Novell

Déploiement de ZENworks Application Virtualization

Novell IT Consulting

Tirez parti des applications virtualisées

Novell IT Consulting et les partenaires de Novell peuvent vous aider à exploiter pleinement le potentiel des applications virtualisées.

Pourquoi des applications virtualisées ?

Les avantages de Novell ZENworks® Application Virtualization sont nombreux : réduction des conflits d'applications, contrôle des frais de déploiement, réduction du nombre d'appels au service d'assistance, augmentation des niveaux de service et sécurisation des environnements de bureau. Cependant, pour exploiter pleinement le potentiel de Novell ZENworks Application Virtualization, il vous faudra peut-être aller au-delà du process habituel de déploiement et de configuration. L'utilisation de fonctionnalités avancées requiert des connaissances pointues. Forts de nombreuses années d'expérience, Novell IT Consulting et nos partenaires peuvent vous aider à exploiter pleinement le potentiel de la virtualisation d'applications.

Configuration manuelle des déploiements dans les grandes entreprises

Si vous êtes à la tête d'une grande entreprise, vous possédez peut-être des centaines d'applications pouvant être virtualisées. Pour profiter un maximum des possibilités offertes par la virtualisation d'applications, vous pourriez vouloir optimiser certaines applications virtuelles de manière à contrôler précisément leur exécution dans des environnements spécialisés. Il est toutefois possible que vous ne compreniez pas totalement le meilleur moyen de tirer parti des fonctionnalités d'une configuration manuelle. Novell IT Consulting et ses partenaires peuvent vous aider ! Laissez-les personnaliser, configurer manuellement et déployer avec succès des centaines d'applications virtualisées grâce à Novell ZENworks Application Virtualization. Leurs connaissances vous feront gagner du temps et de l'argent lors du déploiement d'applications conçues spécialement pour être exécutées dans votre environnement.

Le streaming d'application virtualisée en ligne

Les applications virtualisées permettent aux utilisateurs d'obtenir les applications dont ils ont besoin sans devoir déranger l'entreprise de support informatique avec des appels de service. Combinée à la technologie de streaming, la virtualisation d'applications représente un outil puissant qui vous permettra d'améliorer sensiblement l'accès de votre personnel à vos ressources et sa manière de les exploiter. Grâce au streaming, les utilisateurs peuvent accéder à des applications virtualisées aussi facilement que s'ils surfaient sur Internet ou consultaient un fichier partagé.

La mise en oeuvre du streaming dans une grande entreprise complexe peut toutefois nécessiter des connaissances approfondies et un savoir-faire que vous ne possédez pas encore au sein de votre entreprise.

Informations supplémentaires +

Avantages des Services Novell Consulting

Pourquoi les services Novell Consulting ?

Découvrez les avantages d'un engagement avec Novell ou l'un de nos partenaires de confiance.

En savoir plus

Contacter Novell

Pour toute question ou pour programmer un engagement de consulting, envoyez un message électronique à l'adresse suivante : crc@novell.com.

  • États-Unis/Canada : 1 800 529 3400
  • France : +33 1 55 62 50 00
  • Allemagne : +49 211 5631 0
  • Pays-Bas : + 31 30 2995000
  • Royaume-Uni : +44 1344 724 000
  • Australie/Nouvelle-Zélande : 1800 668 355
  • International : 1 801 861 4272

Autres bureaux +

© 2014 Novell

Novell Home

ZENworks Application Virtualization Deployment

Novell IT Consulting

Benefit From Virtualized Applications

Novell IT Consulting and Novell Partners can help you fully utilize the power of virtualized applications.

Why Virtualized Applications?

The benefits of Novell ZENworks® Application Virtualization are many: reduced application conflicts, controlled deployment costs, reduced helpdesk calls, increased services levels and more secure desktop environ­ments. However, to fully utilize the complete power of Novell ZENworks Application Virtualization, you may need help moving beyond the typical deployment and configuration stage. Utilizing advanced features requires expert knowledge. Drawing on years of experience, Novell IT Consulting and our partners can help you benefit from the full power of application virtualization.

Manual Configuration for Large Enterprise Deployments

If you are running a large enterprise, there may be hundreds of applications that could be virtualized in your environment. For optimum benefit, you may want to fine-tune some virtual applications to control exactly how they run in specialized environments. However, you might not fully understand how best to leverage the features of manual configuration. Let Novell IT Consulting and its partners help! You can benefit from their successful customization, manual configuration, and deployment of literally hundreds of customized virtualized applications using Novell ZENworks Application Virtualization. Their expertise saves you time and money in deploying applications that are designed to run specifically in your environment.

Streaming Virtual Applications over the Web

Virtualized applications give users the applications they need without saddling the IT support organization with service calls. When combined with streaming technology, application virtualization becomes a powerful tool for greatly enhancing how a workforce can access and leverage technology. Streaming allows users to access virtualized applications as easily as they navigate the web or a corporate file share.

However, implementing streaming across a large and complex enterprise may require in-depth knowledge and expertise you don’t have in your organization yet.

More details +

Benefits of engaging Novell IT Consulting

Why Novell IT Consulting?

Learn more about the benefits of engaging Novell or one of our trusted partners.

Learn more

Contact Novell

Please email the Customer Response Center at crc@novell.com with any questions or to schedule a consulting engagement.

  • US/Canada: 1 800 529 3400
  • France: +33 1 55 62 50 00
  • Germany: +49 211 5631 0
  • Netherlands: +31 30 2995000
  • United Kingdom: +44 1344 724 000
  • Australia/New Zealand: 1800 668 355
  • Worldwide: 1 801 861 4272

More offices +

© 2014 Novell