Page d'accueil de Novell

Novell Unified Delivery Process

Novell Consulting

Des solutions de qualité pour entreprises.

Fiables. En temps voulu. Dans les limites du budget.

Les défis de l'ère moderne

Novell a développé une méthodologie uniforme et efficace, le Novell Unified Delivery Process, utilisée dans tous les engagements de Novell Consulting. Le Novell Unified Delivery Process garantit que vos solutions sont livrées dans les temps et dans les limites de votre budget. De plus, le process peut être exploité par Novell ou par l'un de nos partenaires de confiance, ce qui assure ainsi que tous vos projets seront toujours réalisés dans les meilleures conditions.

Le Novell Unified Delivery Process définit un cadre flexible pour réaliser des projets de toutes tailles. Ce process permet la création d'un plan de projet adapté aux besoins spécifiques de l'engagement tout en exploitant au mieux les best practices. Le Novell Unified Delivery Process peut également fournir des directives, des modèles, des échantillons de livrables et des outils de livraison de solutions pour toutes les activités essentielles de développement.

Que vous ayez une relation directe avec Novell, ou via l'un de nos partenaires qualifiés de confiance, vous bénéficierez des avantages du Novell Unified Delivery Process en tirant parti de l'expérience approfondie de Novell en termes de projets et de produits. Grâce à ce process, nous pouvons vous aider à :

Avantages des Services Novell Consulting

Pourquoi les services Novell Consulting ?

Découvrez les avantages d'un engagement avec Novell ou l'un de nos partenaires de confiance.

En savoir plus

Contacter Novell

Pour toute question ou pour programmer un engagement de consulting, envoyez un message électronique à l'adresse suivante : crc@novell.com.

  • États-Unis/Canada : 1 800 529 3400
  • France : +33 1 55 62 50 00
  • Allemagne : +49 211 5631 0
  • Pays-Bas : + 31 30 2995000
  • Royaume-Uni : +44 1344 724 000
  • Australie/Nouvelle-Zélande : 1800 668 355
  • International : 1 801 861 4272

Autres bureaux +

© 2014 Novell

Novell Home

Novell Unified Delivery Process

Novell IT Consulting

Delivering quality business solutions.

Every time. On time. And within budget.

Today's Challenges

Novell has developed a uniform and effective methodology, the Novell Unified Delivery Process, which is used in all Novell IT consulting engagements. The Novell Unified Delivery Process ensures that our solutions are delivered on time and within budget. Furthermore, the process can be leveraged by Novell or by one of our trusted partners, guaranteeing a consistent delivery for every project.

The Novell Unified Delivery Process defines a flexible framework for delivering either small or large projects. The process allows for the creation of a project plan tailored to the specific needs of the engagement while maintaining delivery best practices. The Novell Unified Delivery Process also provides solution delivery guidelines, templates, sample deliverables, and tools for all critical development activities.

Whether you work directly with Novell, or through one of our qualified and trusted partners, you will benefit from the advantages of the Novell Unified Delivery Process by taking advantage of Novell's broad project and product experience. Through this process, we can effectively help you:

Benefits of engaging Novell IT Consulting

Why Novell IT Consulting?

Learn more about the benefits of engaging Novell or one of our trusted partners.

Learn more

Contact Novell

Please email the Customer Response Center at crc@novell.com with any questions or to schedule a consulting engagement.

  • US/Canada: 1 800 529 3400
  • France: +33 1 55 62 50 00
  • Germany: +49 211 5631 0
  • Netherlands: +31 30 2995000
  • United Kingdom: +44 1344 724 000
  • Australia/New Zealand: 1800 668 355
  • Worldwide: 1 801 861 4272

More offices +

© 2014 Novell