Page d'accueil de Novell

Programmes d'achat Novell

Licences de location de logiciels

Novell a le plaisir d'annoncer que les clients Accord de licence VLA et Accord de licence MLA dans le monde entier ont désormais accès aux licences de location de logiciels, à compter du 4 septembre 2009. Les licences de location de logiciels sont proposées en lieu et place de la plupart des offres existantes de licences perpétuelles (à l'exception de certains produits). Ces licences simplifient la planification budgétaire des clients, assurent des paiements annuels réguliers et diminuent les coûts initiaux d'adoption de logiciels. Les remises et stratégies des programmes standard VLA et MLA s'appliquent aux commandes de licences de location. De plus, des remises de volume basées sur les transactions peuvent également s'appliquer. Pour commander, il suffit de choisir les produits logiciels de location dans la liste des prix Novell.

Stratégie de sélection de location de licences ou de licences perpétuelles

Les clients VLA et MLA peuvent désormais choisir entre la location de licences ou l'achat de licences perpétuelles, pour des licences qui étaient précédemment exclusivement perpétuelles. Toutes les licences pour un produit particulier doivent être soit louées soit perpétuelles. Les clients ayant déjà acheté des licences perpétuelles pour un produit spécifique continueront à acheter des licences perpétuelles lors de leurs opérations d'ajout de nouvelles licences.

Aucun droit ni crédit pour une licence perpétuelle ne sera cumulé à l'achat de licences de location. Si un client souhaite à tout moment passer de la location de licences à l'achat de licences perpétuelles, il devra payer l'intégralité du prix des licences perpétuelles. Les droits d'utilisation des licences de location arriveront à échéance à la fin de la période de location applicable, si cette location n'est pas renouvelable.

Cela ne s'applique pas aux offres groupées Novell de maintenance uniquement, notamment les produits SUSE Linux Enterprise, et n'en modifie pas la structure. Les produits Novell ne nécessitant pas un paiement d'avance des frais de licence demeureront des produits de maintenance uniquement.

Maintenance prioritaire + licence de location de logiciels

Les licences de location de logiciels ne sont vendues qu'en tant qu'offre groupée avec une Maintenance prioritaire d'un an. Si le client souhaite acheter en une fois plusieurs années de location, des numéros de produits d'un an peuvent être ajoutés à la commande pour arriver au nombre d'années requis.

Disponible pour les contrats suivants :

  • MLA
  • VLA
  • VLA pour l'enseignement
  • VLA pour le gouvernement
  • VLA pour organisations à but non lucratif

© 2014 Novell

Novell Home

Novell Buying Programs

Software Subscription Licenses

Novell is pleased to announce the availability of Software Subscription licenses for Volume License Agreement (VLA) and Master License Agreement (MLA) customers worldwide, effective September 4, 2009. Subscription licenses are provided as an alternative to most existing perpetual license offerings, (some product exceptions apply). These licenses offer simplified customer budget planning, consistent annual payments, and lower initial software adoption costs. VLA and MLA standard program discounts and policies apply to subscription license orders. Additionally, VLA and MLA transaction-based volume discounts may also apply. To order, simply select subscription licenses part numbers on the Novell Corporate Price List.

Subscription or Perpetual Selection Policy

VLA and MLA customers may now choose between subscription or perpetual, for licenses which were previously exclusively perpetual. All licenses for a particular product must be either all subscription, or all perpetual. Customers who have already purchased perpetual licenses for a particular product will continue purchasing perpetual licenses when adding incremental licenses.

No perpetual license vesting or credits will be accumulated with the purchase of subscription licenses. If at any time a customer desires to move from subscription licenses to perpetual licenses, the customer must pay the full perpetual license fee. Subscription license use rights will expire at the end of the applicable subscription period if the subscription is not renewed.

This does not apply to nor change existing maintenance-only Novell offerings, such as the SUSE Linux Enterprise product line. Novell products that do not require upfront license fees will continue to be maintenance-only offerings.

Subscription License + Priority Maintenance

Subscription licenses are sold exclusively as a combined offering with 1-year Priority Maintenance. If the customer desires to purchase multiple years of subscription upfront, 1-year part numbers may be added to the order to total the number of years needed.

Available To

  • MLA
  • VLA
  • VLA for Education
  • VLA for Government
  • VLA for Non-Profit

© 2014 Novell