Page d'accueil de Novell

Offres de services et de support de Novell

Les entreprises qui souscrivent à Novell Global Services and Support sont mieux à même de relever les défis que posent les exigences des clients, la constante hausse des coûts informatiques et des problèmes de sécurité ainsi que l'intensification de la concurrence. Novell propose divers services professionnels visant à aider ses clients à rentabiliser leurs investissements technologiques, notamment :

Services de support technique

Obtenir un support

Que vous soyez à la tête d'une petite entreprise ou que vous gériez les opérations d'un grand groupe international, Novell a une offre de support adaptée à vos besoins. Nous couvrons un large éventail de clients et d'entreprises et nous vous proposons même de personnaliser les services et les outils que vous choisissez pour soutenir vos systèmes stratégiques.

Novell propose plusieurs options de support technique flexibles pour votre environnement Novell, notamment les suivantes :

Pour en savoir plus, visitez le site www.novell.com/support.

Formation technique

Obtenir une formation

Novell peut former votre personnel sur tous les aspects de la technologie Novell en tout lieu, en tout temps et à tout niveau. Après une évaluation en ligne initiale des compétences, Novell et ses partenaires de formation vous proposent un vaste éventail d'options d'apprentissage flexibles. Novell dote votre personnel de toutes les compétences nécessaires pour optimiser sa productivité, des formations sur le poste de travail jusqu'aux cours hautement techniques à orientation pratique.

Pour vous renseigner sur une formation précise ou en savoir plus sur nos options de formation, notamment la formation personnalisée sur place, visitez le site www.novell.com/training.

Services de consulting

Bénéficier de services de consulting

Vous avez besoin de réaliser des évaluations générales, de planifier une migration, de définir une orientation stratégique, ou encore de réaliser un déploiement tactique et opérationnel ? Novell Consulting et ses partenaires peuvent vous aider à optimiser pleinement l'utilisation des solutions Novell.

Pour en savoir plus, visitez le site www.novell.com/consulting.

 

© 2014 Novell

Novell Home

Novell Service & Support Offerings

By leveraging Novell Global Services and Support, your organization can better address the challenges of increasing competition, spiraling costs, growing security threats and demanding customers. In order to help customers maximize their investment in Novell technology, we offer a wide-range of Professional Services including:

Technical Support Services

Get Support

Whether you run a small business or manage the operations for a large international corporation, Novell has the support offering to meet your needs. We cover a wide range of customer and business needs and can customize the services and tools you choose for your mission-critical systems.

Novell offers several flexible support options for your Novell environment, including:

For more information, visit www.novell.com/support

Technical Training

Get Training

Novell can train your staff on all aspects of Novell technology anytime, anyplace and at any level. Beginning with an online skills assessment, Novell and our training partners can offer you a variety of flexible learning options. From on-the-job help aides to extensive, hands-on engineering-level classes, Novell makes sure your staff has what it needs to be most productive.

To find a class or request additional information on all these training options, including customized, on-site training, visit www.novell.com/training

Consulting Services

Get Consulting

From general assessments, migration planning, and strategic direction-setting to tactical, production-ready deployments, Novell Consulting and our Partners can help you take advantage of the benefits of using Novell solutions.

For more information, visit www.novell.com/consulting

 

© 2014 Novell