Page d'accueil de Novell

Fonctionnalités de GroupWise 2012

Groupwise nouvelle version

Le premier volet de la nouvelle stratégie Novell prescrit des lancements de produits plus fréquents. Conformément à ce nouvel axe commercial orienté clients, GroupWise 2012 est doté d'un éventail de nouvelles capacités et fonctionnalités vouées à améliorer vos méthodes de travail et de collaboration.


Prise en charge de l'iPad

Vos collaborateurs sont de plus en plus itinérants, et ils doivent avoir accès à leurs données essentielles sur leurs périphériques préférés. Novell GroupWise synchronise déjà les données avec l'iPad d'Apple via Novell Data Synchronizer. Mais GroupWise 2012 offre une option supplémentaire. En effet, les modèles Web personnalisés permettent aux utilisateurs de l'iPad d'accéder directement à leur bureau de poste GroupWise pour consulter et créer des messages, rendez-vous, tâches, etc.


Optimisation de l'accès Web

Vos utilisateurs mobiles et distants peuvent être plus productifs que jamais grâce à l'interface d'accès Web optimisée et plus intuitive de GroupWise 2012. L'accès au Web est désormais agrémenté de nouvelles fonctions : création de rendez-vous récurrents, graphiques de plages disponibles, tri de colonnes, signatures multi-clients cohérentes, photos des contacts personnels, gestion de groupes, sans oublier une nouvelle architecture simplifiée de manière à faciliter l'intégration de nouvelles améliorations (ce type d'opérations sera plus fréquent dans une perspective d'avenir). L'aspect à souligner en priorité est que plus vos utilisateurs profitent de l'accès Internet, plus vos tâches d'administration des clients, si fastidieuses et coûteuses, seront réduites.


Optimisation de la gestion d'agenda

Les améliorations dont a bénéficié GroupWise 2012 aplanissent les difficultés au niveau de la planification et réduisent l'encombrement de l'agenda. En effet, la solution facilite la planification de réunions, limite les tâches administratives et stimule la productivité. GroupWise 2012 propose des fonctions optimisées en termes d'efficacité, notamment : recherche intuitive de plages disponibles, agendas multi-utilisateurs avec structures de compte proxy, création facilitée de rendez-vous récurrents, redistribution minimisée de rendez-vous modifiés, etc.


Intégrations à Novell Vibe et Skype

À l'heure actuelle, toute solution de collaboration se doit de mettre à la disposition des utilisateurs, à un seul emplacement cohérent, des fonctionnalités adaptées, même si celles-ci sont issues d'applications différentes. Dans le souci d'améliorer l'interaction et de permettre aux utilisateurs de rester connectés en toute simplicité, GroupWise 2012 dispose de Skype, de fonctions SMS et d'intégrations « click-to-call ». Il présente également de nouveaux liens avec Novell Vibe, ce qui permet à l'interface de GroupWise d'assurer des capacités de collaboration sociale et de collaboration en équipes.


Partage des informations

Grâce à GroupWise 2012, il est plus facile de trouver et partager des informations et d'interagir avec celles-ci. À mesure que vous tapez, son nouveau moteur de tri par pertinence présente en premier les contacts, les dossiers et les catégories les plus utilisés. Lorsque vous recevez une pièce jointe que vous devez modifier, vous pouvez l'inclure dans votre réponse sans l'enregistrer et la replacer en pièce jointe. Il vous permet de trouver plus facilement des informations en indexant tous les destinataires de vos messages et toutes les personnes qui vous en ont envoyés, y compris les membres de listes de diffusion. De plus, vous pouvez partager rapidement et facilement une arborescence de dossiers complète (avec tous ses sous-dossiers) avec d'autres utilisateurs.

Demandez à être appelé

Soumettre une demande d\'intervention

* Champs obligatoires

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell

Novell Home

GroupWise 2012 SP1 Now Available

GroupWise 2012 delivers an array of new capabilities and features that enhance the way you work and collaborate.


Web templates for iOS, Android and PlayBook tablets

More and more of your people are mobile, and they need access to their critical data from their favorite devices. Novell GroupWise already synchronizes data with Apple iPad through Novell Data Synchronizer. But GroupWise 2012 provides an additional option with custom Web templates that let your iPad users directly access their GroupWise post offices to check and create new messages, appointments, tasks and more. And GroupWise 2012 SP1 extends this same web template support to Android and BlackBerry PlayBook tablets!


Web access enhancements

Your mobile and remote users can be more productive than ever with a refreshed and more intuitive web access interface in GroupWise 2012. Web access now features recurring appointment creation, graphical busy-search, column sorting, consistent cross-client signatures, personal contact photos, group management capabilities and a new streamlined architecture that will facilitate more frequent enhancements in the future. Perhaps most importantly, the more your users take advantage of web access, the more your need for tedious and costly client administration decreases.


Calendaring enhancements

GroupWise 2012 reduces scheduling headaches and calendar clutter with enhancements that make it easier to schedule meetings, cut administrative busy work, and boost productivity. It introduces intuitive graphical busy searches, multi-user calendars with proxy account overlays, simplified recurring appointment creation, minimized redistribution of modified appointments, and other efficiency-enhancing capabilities.


Novell Vibe and Skype integrations

Collaboration today is all about bringing the right functionality—even from different applications—into a single, coherent place. To improve interaction and make it even easier for users to stay connected, GroupWise 2012 adds Skype presence, SMS and click-to-call integrations. It also features new links with Novell Vibe that bring social collaboration and team collaboration capabilities right to the GroupWise interface.


Information sharing

GroupWise 2012 makes it easier to find, interact with, and share information with others. As you type, its new relevance sorting engine presents the most-used contacts, folders and categories first. When you receive an attachment you need to modify, you can include it in your reply without saving it and browsing to reattach it first. It enables you to find information more easily by indexing all recipients of messages you've sent or received—even members of a distribution list. And you can quickly and easily share a complete folder tree (with all its nested folders) with other users.

Request a Call

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell