Page d'accueil de Novell

Stimulation des activités grâce à l'informatique

Stimulation des activités grâce à l'informatique

Faites de votre structure informatique un moteur qui limitera les pannes, réduira les coûts, augmentera les bénéfices et améliorera les relations publiques.

Les informations constituent la ressource la plus essentielle et stratégique de votre entreprise. Par ailleurs, la qualité de vos services informatiques peut avoir un effet significatif sur cette ressource. Les services informatiques vous permettent de rassembler, analyser, produire et distribuer les informations de façon efficace. Par conséquent, ils ont toujours un impact direct et stratégique sur les résultats.

Vous avez donc besoin d'un responsable de centre d'assistance, qui vous aidera à exercer un contrôle strict sur tous vos services informatiques afin d'assurer la circulation des informations. Novell Service Desk améliore directement l'efficacité et la qualité de vos services, pour une contribution plus importante de votre service informatique à la bonne santé et la réussite générales de votre entreprise.

  • Gestion des connaissances Grâce aux puissantes fonctionnalités de création, publication et distribution de connaissances apportées par Novell Service Desk, vous pouvez écourter les délais de résolution, éviter les frustrations et donner à vos utilisateurs les moyens de résoudre leurs propres problèmes.En savoir plus
  • CMDB intégrée La base de données de gestion de la configuration (CMDB) de Novell Service Desk constitue un espace de stockage centralisé et basé sur les connaissances. Elle rassemble toutes les informations relatives à la gestion des services découvertes, inventoriées et gérées par Novell ZENworks® ou d'autres produits, Novell ou tiers.En savoir plus

© 2014 Novell

Novell Home

Use IT to Drive Positive Business Outcomes

Use IT to Drive Positive Business Outcomes

Turn your IT organization into an engine for minimizing disruptions, reducing costs, increasing revenue and improving public relations.

Information is your enterprise's most vital strategic resource. And the quality of IT services you provide can have a major impact on that resource. IT services enable your business to collect, analyze, produce and distribute that information effectively. As a result, IT services always have a direct, strategic impact on the bottom line.

You need a service desk manager that will help you keep tight control on all of your IT services, so you can keep the information flowing. By directly improving the efficiency and quality of the services you deliver, Novell Service Desk enables your IT department to make a larger contribution to the overall health and success of the business.

  • Knowledge management Powerful knowledge management features in Novell Service Desk give you efficient knowledge creation, publication, and distribution processes that can help you speed resolution times, reduce frustration and empower end users to solve their own problems.Read more
  • Integrated CMDB The Novell Service Desk configuration management database (CMDB) is a centralized, knowledge-driven repository for all service-management information discovered, inventoried and managed through Novell ZENworks® and other Novell and third-party products.Read more

© 2014 Novell