Page d'accueil de Novell



Sécurité renforcée grâce à la gouvernance automatisée des données

Sécurité renforcée

Réduction des risques grâce à l'automatisation de la gestion des données

Vos données peuvent être parmi vos ressources les plus précieuses. Outre les règles de sécurité internes à votre entreprise, vous êtes également soumis à diverses réglementations externes en matière de protection des données telles que la loi Sarbanes-Oxley (SOX) ou le décret américain sur la transférabilité et la responsabilité des mutuelles de santé (Health Insurance Portability and Accountability Act, HIPAA). Vos données doivent être gérées en veillant au respect de la confidentialité et à la réduction des risques.

Novell Storage Manager pouvant être exploité sur les réseaux Novell et Microsoft, vous pouvez vous appuyer sur les informations relatives à l'identité des utilisateurs pour accorder ou refuser l'accès aux données sensibles.

Vous pouvez par exemple créer une stratégie qui alloue aux utilisateurs membres du service de la paie des dossiers privés dotés de l'espace disque approprié pour ce service, les fichiers nécessaires aux membres de l'équipe de la paie, ainsi que des droits d'accès aux zones de réseau contenant des données sensibles en matière de rémunération. Novell Storage Manager garantit qu'aucun utilisateur extérieur au service de la paie n'accède à ces données sensibles.

Outre l'application de vos stratégies d'accès aux données, Novell Storage Manager vous permet de réaliser des analyses de chemins afin d'afficher les droits d'accès au réseau (directs ou hérités) à partir de n'importe quels serveur et volume ou partage vers un dossier donné. Vous savez ainsi toujours qui accède à quelles données.

Le non-archivage des données importantes peut présenter des risques. Novell Storage Manager vous permet d'archiver vos données sur le support de stockage de votre choix et d'avoir constamment ainsi celles-ci à disposition en réponse aux exigences de conformité. Prémunissez-vous contre les échecs d'audit en générant des rapports détaillés sur les accès aux données. De plus, en utilisant Novell Storage Manager pour limiter les types de contenu que les utilisateurs peuvent stocker sur le réseau de votre entreprise, vous vous protégez contre les plaintes en responsabilité.

Storage Manager

Demandez à être appelé

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell

Novell Home

Increase Security with Automated Data Governance

Increased Security

Mitigate risk with automated data-management actions

Data can be among your most valuable assets. You have to secure data for your own business, but external regulations such as the Sarbanes-Oxley Act (SOX), the Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA) and other data privacy regulations bring their own requirements as well. You need data management that ensures data privacy and mitigates risk.

Novell Storage Manager works in both Novell and Microsoft networks so you can employ user identity information to either grant or deny access to sensitive data.

For example, you can create a policy that provisions users who work in the payroll department with home folders that have payroll-department-appropriate disk space, the files payroll-department team members need and access rights to network areas containing sensitive payroll data. Novell Storage Manager ensures that users who aren’t part of the payroll department won’t be able to access this sensitive data.

In addition to enforcing policies for data access, Novell Storage Manager lets you perform path analyses to view network access rights (either direct or inherited) from any server and volume or share to any particular folder. This ensures you always know whose access goes where.

Not archiving important data can be risky. Novell Storage Manager lets you archive data to the storage medium you specify so you always have it for compliance requirements. You can protect yourself against audit failures by reporting detailed information about who has access to what data. And by using Novell Storage Manager to limit the types of content users can store on your company network, you protect yourself against liability claims.

Storage Manager

Request a Call

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell