Page d'accueil de Novell

Logiciel Novell Vibe : cas pratiques

Espace de stockage de connaissances

Espace de stockage de connaissances

Novell Vibe permet aux utilisateurs et aux équipes de créer, de partager et d'identifier les connaissances dont ils ont besoin en toute simplicité. Avantage clé : ces connaissances restent disponibles longtemps après que les personnes qui ont contribué à les élaborer ont quitté l'entreprise. L'utilisation d'espaces de travail sécurisés et centralisés renforce la capacité de l'entreprise à préserver, gérer et rendre accessibles les informations dont les membres de l'équipe ont besoin pour prendre des décisions plus avisées, innover, accomplir leurs tâches et assurer le succès de l'entreprise. + Regarder maintenant


Création d'un intranet

Création d'un intranet

Novell Vibe vous permet de créer facilement des espaces de travail pouvant servir de modèles de projets, ce qui vous permet de gagner du temps et d'économiser vos efforts tout en garantissant le niveau de cohérence nécessaire à vos projets. Il vous permet de rapidement redéfinir l'objectif des espaces de travail de vos projets et d'y ajouter des informations et ressources clés, telles que les normes, instructions, procédures, bases de connaissances, tâches, échéances, forums, wikis et tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour déployer votre projet de manière rapide et complète. + Regarder maintenant


Gestion de documents

Gestion de documents

Novell Vibe vous fournit un environnement flexible et sécurisé voué à simplifier et à rationaliser la gestion de documents. Novell Vibe assure une gestion des documents performante, sécurisée et efficace grâce à ses fonctions de contrôle des accès, de filtres, de création de rapports, de recherche et de contrôle des versions ainsi qu'à sa structure de dossiers et d'espaces de travail personnalisables. Ses fonctionnalités de collaboration enrichissent l'expérience des utilisateurs en facilitant et en augmentant le partage de documents et les interactions. La fonction de gestion de documents de Novell Vibe garantit une efficacité et une collaboration optimisées, tout en protégeant vos investissements en ressources informatiques. + Regarder maintenant


Gestion de projets

Gestion de projets

Grâce à Novell Vibe, les membres de l'équipe sont toujours au courant des dernières nouvelles concernant les projets, les personnes et autres données intéressantes. Ainsi, vous pourrez assurer le suivi des intervenants et des sites, voir instantanément les informations inédites et celles n'ayant pas encore été consultées dans vos espaces de travail et vos dossiers, vous abonner aux mises à jour par courrier électronique et à la diffusion RSS, vous assurer que les membres de l'équipe restent concentrés sur leurs tâches en leur transmettant des notifications de workflow et consulter les flux d'équipe dans votre tableau de bord personnel. Novell Vibe permet de suivre les progrès au niveau individuel et de l'équipe, de manière à optimiser la productivité et améliorer la qualité des livrables d'équipe tout en réalisant des économies. + Regarder maintenant


Automatisation des process

Automatisation des process

Les fonctionnalités de workflow intégrées à Novell Vibe vous permettent de réduire les délais et les erreurs et d'optimiser l'efficacité globale en automatisant, rationalisant et améliorant les process. Des plus simples au plus complexes, les workflows de Novell Vibe peuvent facilement être personnalisés en fonction de vos besoins spécifiques, de manière à vous faire économiser de l'argent, à vous épargner des efforts inutiles et à permettre aux membres de votre équipe de se concentrer sur leurs tâches et de continuer à dynamiser l'entreprise. + Regarder maintenant


Personnel itinérant

Personnel itinérant

En tant qu'application collaborative basée sur le Web de nouvelle génération, Novell Vibe permet aux utilisateurs itinérants d'accéder en tout lieu et à tout moment aux informations stockées sur leurs espaces de travail Vibe. Novell Vibe propose une interface utilisateur mobile simple, sécurisée et conviviale, conçue pour répondre aux besoins spécifiques des utilisateurs itinérants. Le logiciel affiche également en HTML les documents dont le format n'est pris en charge que par très peu de périphériques mobiles. Novell Vibe permet aux utilisateurs itinérants de rester productifs en leur fournissant un accès continu aux informations dont ils ont besoin dans le cadre de leurs fonctions. + Regarder maintenant

Vibe

Demandez à être appelé

Soumettre une demande d\'intervention

* Champs obligatoires

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field
I give Micro Focus and/or Micro Focus partners permission to contact me regarding Micro Focus products and services. View our Privacy Policy
is a required field

Request a Call

© Copyright Micro Focus or one of its affiliates

Novell Home

Novell Vibe software Use Cases

Knowledge Repository

Knowledge Repository

Novell Vibe makes it easy for users and teams to contribute, share and find the knowledge they need, while preserving that knowledge long after its original contributors have left the organization. Through the use of secure, centralized workspaces, it facilitates an organization's ability to preserve, manage and make accessible the information that team members need to make better decisions, fuel innovation, do their jobs, and drive business success. + View Now


Building an Intranet

Building an Intranet

Novell Vibe lets you easily create workspaces that can act as project templates to save you time and effort, while providing your projects the level of consistency that you need. It lets you quickly re-populate and re-purpose your project workspaces with key project information and resources, such as project standards, instructions, procedures, knowledgebases, tasks, milestones, forums, wikis, and whatever you need to spin up your project in a fast and comprehensive manner. + View Now


Managing Documents

Managing Documents

Novell Vibe provides a flexible, secure environment that simplifies and streamlines document management. Through access controls, filters, reports, searching, versioning, and customizable organization of folders and workspaces, Novell Vibe delivers powerful, secure and effective document management. Its collaboration capabilities enhance the overall document experience, facilitating more productive document sharing and interaction. Document management in Novell Vibe improves efficiency, enhances collaboration, and protects your information asset investments. + View Now


Project Management

Project Management

Novell Vibe makes it easy to keep team members updated on projects, people, and other areas of interest. It lets you follow people and places, easily see what's new and unread in your workspaces and folders, subscribe to email updates and RSS feeds, keep team members on task with workflow notifications, and view team feeds in your personal dashboard. Novell Vibe lets you stay current on team and individual progress in a way that increases productivity, improves quality of team deliverables, and saves money. + View Now


Process Automation

Process Automation

The built-in workflow capabilities in Novell Vibe enable you to automate, streamline and enhance processes to save time, eliminate errors and improve overall efficiency. From simple to complex processes, Novell Vibe workflows can be easily customized to your unique needs, saving you time, reducing effort, and enabling team members to stay focused and keep business moving forward. + View Now


Mobile Workforce

Mobile Workforce

As a next-generation, web-based collaborative application, Novell Vibe provides mobile users  anywhere, anytime access to information stored in their Vibe workspaces. It provides a lightweight, secure and easy to use mobile user interface designed for the specific needs of mobile users.  It also provides HTML rendering of document formats not natively supported by many mobile devices. Novell Vibe empowers mobile users to stay productive by providing them continued access to the information they need to do their jobs. + View Now

Vibe

Request a Call

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell