Page d'accueil de Novell

Mise en route plus efficace de ZENworks

Nom de l'icône

L'applicatif virtuel « plug-and-play » Novell ZENworks simplifie la gestion des changements et de la configuration.

Votre structure informatique doit être en mesure d'assurer des tâches de gestion diverses et variées, en matière de configuration, de ressources et de correctifs : migration de systèmes d'exploitation, déploiement de logiciels, gestion d'inventaires, conformité des licences, etc. Or, trop souvent, ces responsabilités croissantes de gestion des changements et de la configuration ont de fâcheuses conséquences : réduction des budgets informatiques, augmentation de la diversité et de la complexité des environnements informatiques et coûts cachés liés à l'installation et aux logiciels.

L'applicatif virtuel Novell ZENworks est une solution « plug-and-play » parfaitement autonome qui s'attaque directement à ce problème en assurant la gestion de la configuration, des ressources et des correctifs. Il résout les problèmes d'incompatibilité des logiciels, élimine les coûts cachés liés à l'installation et aux logiciels et permet de déployer rapidement un système complet et opérationnel de gestion de la configuration et des changements.

Cette fonction exceptionnelle d'installation et de déploiement :

  • limite les coûts de déploiement d'un système de gestion de la configuration et des changements en permettant la création d'une machine virtuelle complète qui inclut, dans un paquetage abordable, préconfiguré et parfaitement intégré, toutes les fonctionnalités de gestion de la configuration, des ressources et des correctifs dont vous avez besoin (avec le système d'exploitation, la base de données, le serveur de création de rapports et les autres composants) ;
  • réduit le temps de mise en oeuvre en vous offrant la possibilité de déployer rapidement et facilement des outils de configuration automatisés, basés sur les stratégies et parfaitement opérationnels sans requérir de ressources supplémentaires, ni aucune compétence informatique spécialisée ;
  • améliore la fiabilité et allège les coûts de support, car vous créez un environnement transparent et contrôlé dans lequel le système d'exploitation, la base de données, le serveur de création de rapports et le logiciel ZENworks sont toujours optimisés et configurés de manière à fonctionner harmonieusement les uns avec les autres ;
  • met à votre disposition des technologies d'entreprise éprouvées : une machine virtuelle complète dotée d'un JeOS (Just Enough Operating System) basé sur SUSE Linux Enterprise Server est à votre disposition ; vous pouvez utiliser VMware ESX 3.5 Update 4 et ESXi 4.0 en tant que plate-forme de virtualisation et vous avez le choix entre une base de données Sybase intégrée ou toute autre base de données prise en charge par Novell ZENworks Configuration Management.

L'applicatif virtuel est disponible en tant qu'option d'installation avec tout achat Novell ZENworks Configuration Management. Découvrez vite comment cette solution complète, rapide et parfaitement optimisée peut simplifier la gestion des changements et de la configuration dans votre entreprise et éradiquer les coûts cachés associés.

Demandez à être appelé

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell

Novell Home

A Better Way to Get ZENworks Up and Running

Icon name

Simplify change and configuration management with the "plug and play" Novell ZENworks Virtual Appliance

Your IT organization is expected to shoulder a wide range of configuration management, asset management and patch management tasks—from OS migrations and software deployment to inventory management and license compliance. But all too often, these ever-expanding change and configuration management responsibilities run headlong into shrinking IT budgets, increasingly diverse and complex IT environments and hidden software and installation costs.

The Novell ZENworks Virtual Appliance directly addresses these challenges by providing a totally self-contained “plug and play” configuration management, asset management and patch management solution. It eliminates software incompatibility issues, removes hidden software and installation costs and makes it possible to deploy a complete and functioning change and configuration management system quickly.

This unique installation and deployment option will help you:

  • Lower the costs of deploying a change and configuration management system by creating a complete virtual machine that wraps all the configuration management, asset management and patch management capabilities you need—along with the operating system, database, reporting server and other components—into an affordable, pre-configured and fully-integrated package.
  • Decrease implementation time by deploying a completely functional set of automated and policy-based configuration tools quickly, painlessly and without the need for specialized IT skills or additional resources.
  • Improve reliability and reduce support costs by creating a seamless, controlled environment where the operating system, database, reporting server and ZENworks software are always optimized and configured to work flawlessly together.
  • Tap into proven, enterprise-ready technology with a complete virtual machine that includes a JeOS (Just Enough Operating System) based on SUSE Linux Enterprise Server, support for VMware ESX 3.5 update 4 and ESXi 4.0 as the virtualization platform, and your choice of an embedded Sybase database or any other database Novell ZENworks Configuration Management supports.

The virtual appliance is available as an installation option with any Novell ZENworks Configuration Management purchase. So find out how this fast, comprehensive and perfectly optimized virtual appliance solution can eliminate the complexities and hidden costs of change and configuration management in your organization.

Request a Call

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell