Page d'accueil de Novell

Nouveautés de Mobile Management 3.0

Programme d’inscription des appareils Apple

Politiques Knox EMM / SAFE

Assistance Knox Workspace

Programme d'achat en volume Apple (iOS7+)

Nouveautés de Mobile Management 2.8

Si vous devez gérer des travailleurs postés, des étudiants ou tout autre type d'utilisateurs qui ne doivent être gérés qu'à un moment spécifique de la journée, les échéanciers de stratégies vous permettent de verrouiller la navigation et les fonctionnalités de sécurité pendant les heures de travail ou d'école et de les déverrouiller en dehors de ces heures. Il vous suffit de sélectionner quelles suites de stratégies s'appliquent à quel échéancier personnalisé.

Capture d'écran Échéanciers de stratégies

Nouvelle version d'iOS

Dans certains cas (périphériques POS, bornes clients, étudiants en classe), vous pourriez avoir besoin d'un peu plus de contrôle pour vous assurer que vos périphériques ne sont pas utilisés à d'autres fins que celles prévues. Grâce aux nouvelles fonctionnalités supervisées d'iOS, vous pouvez mettre certaines applications en mode verrouillage ou en mode borne. Vous vous assurez ainsi que vos périphériques POS ne seront jamais utilisés pour écouter de la musique ou surfer sur Internet au lieu de traiter des commandes, et que vos étudiants ne pourront pas s'envoyer de messages instantanés pendant les cours.

Capture d'écran Nouveaux paramètres du mode supervisé d'IOS 2.7.8

VPN

Prise en charge étendue de ce que vous utilisez tous en plus du protocole IPSec iOS de base.

Clients VPN iOS pris en charge

  • IPsec (pré-existant)
  • Cisco AnyConnect
  • Juniper SSL
  • F5 SSL
  • SonicWALL Mobile Connect
  • Aruba VIA
  • Check Point Mobile VPN
  • OpenVPN

Clients VPN Android pris en charge

  • Cisco AnyConnect
  • F5 SSL

Capture d'écran Ajouts VPN


Nouveautés de Mobile Management 2.7

La version 2.7 de Mobile Management inclut deux nouvelles fonctions essentielles : la prise en charge du protocole LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) et l'intégration du centre de contrôle ZENworks.

Prise en charge du protocole LDAP

Vous dirigez une équipe importante et avez besoin d'un outil vous permettant de gérer des groupes plutôt que des utilisateurs individuels ? La version 2.7 prend en charge le protocole LDAP pour que vous puissiez plus facilement gérer les groupes. Elle offre notamment les fonctionnalités suivantes :

  • Inscription autonome
  • Assignation des priorités et des stratégies de groupe
  • Mises à jour automatiques de l'annuaire

Intégration du centre de contrôle ZENworks

ZENworks a fait de l'intégration des produits et d'un écran unique approche de gestion des clients un élément essentiel de l'ensemble de sa solution. Cette même intégration est disponible pour la gestion des périphériques mobiles dans la version 11.2.4 du centre de contrôle ZENworks. Désormais, vous pouvez gérer votre personnel via le centre de contrôle. ZENworks vous propose ainsi un moyen supplémentaire d'économiser du temps et de ressources.

Capture d'écran Intégration

© Micro Focus

Novell Home

New in ZENworks Mobile Management 2.8

Policy Schedules

For those of us with shift workers, students, or anyone other users that only need management during specific times of day—policy schedules allows the flexibility to lock down browsing and security features during the work or school hours, and release the same outside of work hours. Simply select which of your policy suites apply to which customized policy schedule.

Policy Schedules Screenshot

New iOS

Point-of-sale devices, customer kiosks, students in class—all of these may need a little extra control to make sure your devices are not used for purposes other than intended. With new iOS supervised features we can specify certain apps for App-lock mode, or "kiosk" mode. Now your POS devices will never be used for music and browsing instead of processing orders—your students will not IM each other during class time.

New IOS Supervised Mode Settings 2.7.8 Screenshot

VPNs

Added support for more of what you all use beyond the basic iOS IPSec.

Supported iOS VPN clients

  • IPsec (pre-existing)
  • Cisco AnyConnect
  • Juniper SSL
  • F5 SSL
  • SonicWALL Mobile Connect
  • Aruba VIA
  • Check Point Mobile VPN
  • OpenVPN

Supported Android VPN clients

  • Cisco AnyConnect
  • F5 SSL

VPN Additions Screenshot


New in ZENworks Mobile Management 2.7

Version 2.7 introduces two important features to ZENworks Mobile Management: LDAP Directory support and ZENworks Control Center integration.

LDAP Directory Support

When you're managing a large workforce, you need the ability to manage by groups—not just individual users. Version 2.7 introduces LDAP Directory support to make managing groups easier than ever, including:

  • Hands-off enrollment
  • Group policy and priority assignment
  • Automatic directory updates

ZENworks Control Center Integration

Novell ZENworks has made product integration and a single-pane-of-glass approach to Client Management a cornerstone of our entire solution. This same integration is available in ZENworks Mobile Management with version 11.2.4 of the ZENworks Control Center. Now you can manage your workforce through the 1 stop location in the command center - One more great way to save time and resources you've come to expect from Novell ZENworks.

Integration Screenshot

© 2014 Novell