Page d'accueil de Novell

Conformité optimisée grâce à une meilleure gestion des correctifs

icône liste de contrôle

Il ne suffit pas d'avoir appliqué les correctifs, encore faut-il être en mesure de le prouver à un auditeur.

Novell ZENworks Patch Management simplifie considérablement la gestion de la conformité en termes de sécurité. Il vous permet de réaliser une évaluation automatique, précise et complète des risques en matière de sécurité. Il surveille et assure également la conformité des correctifs dans l'ensemble de l'entreprise, afin de détecter avec précision les failles du système.

Grâce aux rapports graphiques et dynamiques, les administrateurs peuvent facilement repérer les périphériques conformes aux stratégies de sécurité et évaluer rapidement les vulnérabilités. En outre, ZENworks Patch Management applique automatiquement toutes les mises à jour et tous les correctifs requis aux nouvelles installations, dans le but de respecter les normes pertinentes.

  • Gestion de la conformité basée sur des stratégies Grâce à ses fonctionnalités exclusives basées sur des stratégies, Novell ZENworks Patch Management Compliance simplifie la gestion de la conformité. Bénéficiez d'une conformité totale et consignez-en les résultats. En savoir plus
  • Déploiement automatisé de correctifs Novell ZENworks Patch Management vous permet d'appliquer de façon rapide et sûre des correctifs sur les machines qui en ont besoin. En savoir plus

© 2014 Novell

Novell Home

Boost Compliance with Better Patch Management

Check List icon

It's not enough that you know you patched it—sometimes you have to prove it to auditors.

Security compliance is made much easier with Novell ZENworks Patch Management. It helps you assess security risks automatically, accurately and comprehensively. It also maintains and monitors patch compliance throughout the entire enterprise to accurately detect security vulnerabilities.

Dynamic graphical reports let administrators easily see which devices are in security compliance and quickly assess vulnerabilities. ZENworks Patch Management even applies all required updates and patches to new installations to match appropriate standards automatically.

 

  • Policy-based compliance management Compliance management is simplified using the unique policy-based compliance features of Novell ZENworks Patch Management. Stay totally compliant, and document the results. Read more
  • Automated patch deployment Get patches to the machines that need them quickly and safely with automated patch deployment from Novell ZENworks Patch Management. Read more

© 2014 Novell