Page d'accueil de Novell

Novell dévoile le programme des sessions BrainShare 2013

Conférence sur l'importance du passage à la mobilité au sein des entreprises

Provo, Utah
28 novembre 2012

Novell a annoncé aujourd'hui les détails du programme de sa première conférence technique, BrainShare 2013. Cet événement annuel donnera lieu à 150 sessions interactives au cours desquelles Novell présentera ses solutions mobiles pour les entreprises. Celles-ci ont pour objectif de favoriser la mobilité et la collaboration des employés de façon sécurisée, productive et facilement gérable.

Les participants découvriront comment les solutions Novell existantes peuvent les aider dans cette transition et comment les nouveaux produits permettront de faire face à certains problèmes spécifiques auxquels sont confrontées les entreprises.

Les experts Novell animeront diverses sessions pendant les cinq jours de l'événement, qui se tiendra du 3 au 7 février 2013 au Salt Palace Convention Center à Salt Lake City, dans l'Utah. Ces sessions couvriront de nombreux sujets allant des formations sur les produits aux solutions informatiques d'entreprise. Des formations techniques de niveau débutant à avancé seront proposées pendant l'événement. Voici quelques-unes des principales sessions du BrainShare 2013 :

• The World Calls It Mobility; We Call It Life : les entreprises s'émancipent de plus en plus des clients lourds et se dirigent vers un modèle de main-d'oeuvre hautement itinérante. Les participants à cette session découvriront toutes les technologies Novell qui leur permettront de mobiliser leurs utilisateurs finaux sans compromettre la sécurité et les contrôles.
  • Anytime, Anywhere File Access That's Safe : nombre d'employés réclament un accès et un partage mobiles des fichiers. Si les entreprises ne réagissent pas rapidement, les utilisateurs installeront d'autres solutions, sans demander l'aval du département informatique. Les participants apprendront comment proposer un accès et un partage mobiles sécurisés des fichiers, à tout moment et en tout lieu.
  • GroupWise Windermere Deep Dive : participer à cette session vous permettra de découvrir ce qui vous attend dans le domaine de l'administration Web, comment remplacer l'outil d'administration ConsoleOne, comment connecter GroupWise à Active Directory, et bien plus encore. Les utilisateurs découvriront également les nouvelles capacités ajoutées par Novell aux clients et à WebAccess afin de maintenir la productivité et la satisfaction des utilisateurs finaux.
  • Embracing BYOD/C in the Enterprise : lors de cette session, vous comprendrez comment, en disposant des outils et stratégies adéquats, les entreprises peuvent adopter la stratégie BYOD/C tout en équilibrant productivité et sécurité et en minimisant la charge de travail informatique.

Les participants à BrainShare auront la possibilité de prévoir leur calendrier de conférences et de s'inscrire à l'avance. Pour afficher une liste détaillée de l'ensemble des sessions et prévoir votre présence, visitez le site http://www.brainshare.com/sessions/novell/.

Informations relatives à l'inscription

Les inscriptions à BrainShare 2013 sont actuellement ouvertes et des réductions seront offertes via les réseaux sociaux et d'autres forums publics. Pour en savoir plus et rester informé des dernières actualités concernant cet événement, visitez le site http://www.brainshare.com/.

À propos de Novell

Novell, Inc. est convaincu que les clients devraient pouvoir choisir et contrôler leurs systèmes informatiques. Novell, l'un des leaders mondiaux du secteur des logiciels, propose des solutions destinées à optimiser la productivité des employés, ainsi que la sécurité et la gérabilité des environnements de travail. Novell vient en aide à des milliers d'entreprises de par le monde, en mettant à leur disposition ses technologies de collaboration, de gestion des noeuds d'extrémité et de services de fichiers et de réseau, qui dynamisent la productivité des utilisateurs, directement ou sur le système dorsal. Grâce à des solutions comme Novell GroupWise, Novell ZENworks et Novell Open Enterprise Server, Novell met l'accent sur les environnements mobiles, sociaux et multi plate-forme afin de contribuer à la compétitivité des entreprises, à la réduction de leurs dépenses ainsi qu'à la valorisation des logiciels qu'elles possèdent. Pour en savoir plus, visitez le site http://www.novell.com/fr-fr/.

Copyright (C) 2012 Novell, Inc. Tous droits réservés. Novell, le logo Novell, le logo N et BrainShare sont des marques déposées de Novell, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays. Toutes les marques commerciales de fabricants tiers appartiennent à leur propriétaire respectif.

Bret Fitzgerald
Téléphone : (801) 861 5635